Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
22 octobre 2007

Zi interview of zi Artichaut by Eugénie Bling Bling

Info de dernière minute!!

eug_nie_bling_blingJ'ai été interviewée par Eugénie Bling Bling et ça se passe par .
Merci beaucoup miss!

Déjà que je me la pète un peu... là, je vais devenir carrément imbuvable!!

"t'as vu mon interview chez Eugénie?"
"je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?"
"t'as vu mon interview chez Eugénie?"
"je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?"
"t'as vu mon interview chez Eugénie?"
"je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?"
"t'as vu mon interview chez Eugénie?"
"je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?"

allez courage... je sais que vous pouvez me supporter!

Publicité
Commentaires
K
Bon si comprends bien, tu es devenue une star et tu es morte c'est ça????<br /> <br /> Arrêeeeeeeeeeeeeeeeete, reviens!!!!!!!!
P
Ca alors! Je m'absente à peine un mois et tu deviens une star!
A
@ myrtille et camilledessayage : moi ça me va si on se met à appeler camille d'essayage "la caille" ;-p<br /> <br /> @ eugénie B :merci de soutenir quelquepart un peu mes crocs
C
Dites donc, je vois qu'on s'amuse bien dans mon dos!! ;-) Va falloir se calmer, mes petites, et Eugénie, je ne suis pas fière de toi!! Une recherche "Crocs" sur Google, non mais... Et Myrtille, décidément...!!
E
Les fameux Crocs qui m'ont fait découvrir le blog d'Arty quand même! Et oui, grâce à une petite recherche Crocs sur Google, j'ai fait connaissance avec les histoire de Coeur d'Artichaut!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité