Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
1 novembre 2007

La solution au manque d'inspiration : le tag!

Vous l'avez vu, je délaisse mon blog... c'est dommage et j'aimerais être plus assidue mais :
- les nouvelles idées se bousculent pas au portillon!
- j'ai une flemmingite aiguë chronique
- j'ai moins de temps et ça va être de pire en pire...

Du coup, je reprends un tag de Londoncam que j'espère bientôt rencontré vu qu'elle est rentrée à Paris! j'suis toute excitée de bientôt rencontrée une de mes blogueuses préférées!!

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :
- trouver l'homme de ma vie (ou au moins l'un d'eux... j'ai du mal à croire que l'on reste avec le même toute sa vie, c'est mon côté pessimiste)
- faire 4 enfants!
- être très très amoureuse (et réciproquement)
- avoir des enfants (bon, allez, au moins 3)
- être une super Maman

(Rien qu'avec tout ça, je serai comblée)

blog_8_0115 choses que tu sais faire :
- glandouiller (j'excelle)
- tricoter
- passer des heures et des heures dans les magasins
- plonger en arrière
- conduire en Irlande (tout l'inverse de nous!!), mais c'était chaud!

5 choses que tu ne sais pas faire :
- repasser
- passer une fête sans alcool (je sais, c'est mal, mais promis quand je serais grosse et enceinte, je ne boirai plus un gramme)
- m'arrêter de fumer : j'y arriiiiiiiive pâââs!!!
- bosser en avance, hors urgence!
- me trouver un mec sérieux...

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé :
- la beau-gosse attitude, genre "j'suis beau", "j'le sais" et "j'suis un gros con mais c'est un peu caché au 1er abord" : je fonce, c'est pour moi!! (le but évidemment, c'est de trouver celui qui est juste beau gosse)
- l'humour évidemment, genre bout-en-train-je-me-fais-remarquer sinon je m'ennuie
- l'intelligence mais pas trop (je veux pas avoir l'air d'une conne non plus)
- un minimum d'ambition (il faut que je l'admire)
- ses petites attentions pour moi (parce qu'il sera fou d'amour pour moi sous ces airs de gros con)

5 choses que tu dis souvent : (désolée y'a des gros mots, je suis du genre un peu vulgaire)
- quel enc***!!!
- putain
- c'est trop fort!
- c'est canon! (un peu has been, mais ça sort encore de ma bouche)
- c'est clair!

scarlett_johansson_article

5 personnalités qui te plaisent :
- Martin Rappeneau
- Gad Elmaleh
- Scarlette Johansson
- Marc Lavoine (même s'il fait un peu tox parfois)
- Mathilde Seignier (bon d'accord elle est un peu lourde, mais c'est ce que j'aime bien chez elle, je me reconnais malheureusement)

martin_rappeneau_2Voilà, j'avoue que j'avais encore la flemme.. mais quand j'écris tout ça, c'est clair, je m'éclate trop, c'est canon!

à bientôt



PS : Une grande nouvelle : j'ai une nouvelle petite nièce depuis le lundi 22 octobre! Je l'aime déjà cette minette!
Et le tricot en cours, c'est pour elle!

J'en profite pour faire un gros bisous à tous mes neveux et nièces!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue lice! contente que tu l'aimes bien!
L
j'adore la derniere chose des "5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé " mais tu verras, ceux la ils restent pas lgtps ou alors tu les transforme en"intelligent" (si si jtassure!)<br /> ps:ton blog est vrmt sympa;)
A
@ dyns : wouah la déclaration!! t'es trop gentille!<br /> <br /> @ eugénie il faut vraiment qu'on organise une journée glandouille!
E
J'adore ce petit portrait, c'est adorable: la glandouille, les beaux gosses, Scarlett! Je suis pour!
D
Vive la glandouillllllllllllle!!!!! Putain c'est dingue c'que j't'aime encore plus!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité