Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
20 janvier 2008

Marre de se faire remonter les bretelles...

je cède!

Après une absence quelque peu prolongée (NON ça fait pas 2 mois, faut pas exagérer), me revoilà!

Je vous épargne les fausses excuses du genre "je me suis mis à fond à bosser" ou encore "j'pouvais pas, j'avais piscine!!", j'avoue tout : PAS ENVIE D'ÉCRIRE!!
Ben oui, ça arrive... soyez pas vilains!

aperoblog_lyon

Le sujet de ce billet... facile : My fabuleux trip to LYON!

Avec Londoncam, on en avait ras-la-casquette (oui, réhabilitons les expressions nazes!!) d'entendre parler des apéros blogs lyonnais...
Il faut le dire, on était jalouses, on voulait participer... alors on s'est incrusté...

Arrivées vendredi soir 22h07 à Lyon Perrache, grosse grosse déception!!
Guests Stars de l'apéroblog, on s'attendait à la fanfare, la foule en délire, les pancartes "Bienvenue les parisiennes!!"...
mais que nenni... je dirais même mieux Cacahuètes... nos hôtes étaient en retard!

Heureusement, Londoncam et moi-même n'étant pas d'un caractère casse-bonbons ( et hop, en voilà une autre), c'est avec plaisir que nous avons pardonné nos Lyonnais  qui s'étaient déplacé en masse (mais non, suis pas marseillaise... 7, ça fait masse!!)

Parmi tout ce petit monde, une tête connue Camille d'essayage, qui réussit avec talent à allier gentillesse et espièglerie (petite coquine) et que je remercie encore pour m'avoir logé sur la presqu'île. C'était tout à fait idéal!!

Par le même occasion, je remercie son "colocataire un peu spécial", j'ai nommé Mister Basket, qui d'ailleurs, nous fait maintenant partager ses beautiful photos sur son beautiful blog (en même temps, c'est facile avec un appareil photo de malade... NON je suis PAS aigrie!)

J'ai enfin pu mettre un visage sur son nom : c'est Myrtille!
En quelques mots, Myrtille c'est l'ardéchoise toujours souriante, à l'accent chantant qui nous gâte par ses petites attentions : une jolie carte, un CD photos (mais surtout vidéos) d'une soirée mémorable!! Merci encore!

Ensuite, il y avait La Fée, collègue de célibat, toujours partante pour pousser la chansonnette ou pour grimacer devant l'appareil photos... une bonne rigolote!

Silphi, le charmeur de ses dames, était lui aussi de la partie.
On ne saurait parler de lui sans évoquer ses talents de maître de maison : comme chez Nadine, c'est Champagne sinon rien! (devons-nous vraiment parler de la Zubrowska... ah ben ça y est, c'est fait!)

On arrive presqu'au bout, courage...
N'oublions pas La fashion-gazette girl, toute mignonnette avec ses low boots (que sur moi, ça fait pas du tout la même chose) et puis Julie Cosette, qui n'a pas de blog, mais c'est pas grave, on l'aime bien quand même.. (pense à moi si un jour tu penses à troquer ta robe du Comptoir des Cotonniers..)

Voilà, on a fait le tour des principaux protagonistes...
à la bonne heure! (et une de plus!)

Cette rencontre aurait pu être d'un ennui mortel ou juste sympathique... et bien non, elle a été bisounoursesque ET décadente : le bonheur!

Alors, voilà ce que vous avez loupé :

Lyon_01- Une soirée de malade jusqu'à presque 5h du mat' : que putain Diantre (notez la nazitude), c'est quand même pas tous les 4 matins que ça nous arrive maintenant... c'est à croire qu'on se fait vieux!

- Le remake de "Parle à ma main" par Londoncam et La Fée : juste MÉMORABLE!

- Une démonstration de Hip-Hop par Mister Basket : impressionnant...

- Le blind test de Camille d'Essayage et de Londoncam, que même la Fée, elle est trop énervante : elle maîtrise complètement les années 80!

- L'incontrôlable déhanché de silphi

- Le lancer de vache de Myrtille : t'as grandi à la campagne ou bien?

- La canadisation de La Fée : à mourir de rire!

- 2 terribles brunch. Mon préféré : Le café Cousu. C'est comme à la maison, c'est dire!

Lyon_01- Sans oublier, l'origine de l'origine de l'exode urbaine (hihi) : l'apéroblog Lyonnais, au Waaalace, riche de rencontre : Calyptratus, Jahzz, La fille dans le vent, Pascal (et désolée pour ceux que j'oublie)... et un barman, qui gagne à être connu... ou pas!


Le mot de la fin : QUAND EST CE QU'ON SE REINCRUSTE?

Le vrai mot de la fin : L'artichaut avait promis... l'Artichaut est reviendu!

Publicité
Commentaires
N
Pas de rapport Je ne t'inquiete pas!<br /> Bonne chance!!11
M
heureusement que je viens faire un tour de temps en temps sur ton blog, j'ai des détails de tes week-ends gb ml
A
@ Annouchka : et oui, me revoilà! merci de ne pas m'avoir rayer de ta liste...<br /> <br /> @ Nico : allez, on va dire que c'est ça... ;-)<br /> <br /> @ myrtille : oh non! pas le soufflet
M
Ouais NICO t'as raison ... mais si elle fait pas gaffe la petite ça va retomber comme un soufflet !!! ;-)
N
C'est vraiment pas juste : 1 billet tous les 6 mois, et 36 commentaires... C'est ça être une star ?
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité