Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
2 août 2007

Dégonflage massif

madame_timideQui a déjà osé aller aborder ou donner son numéro à un apollon dans la rue?
PAS MOI!!

Mais pourquoi pourquoi pourquoi?

Au pire qu'est ce qu'on a à perdre? un peu d'estime de soi?
et alors?!!!

à chaque fois je regrette... et ça m'énerve, ça m'énerve!!

Pourquoi je vous raconte ça?
Vous l'avez deviné : la chose s'est encore produit récemment.. dimanche même!!  Aaarghhh!!

Voilà comment ça s'est passé... ou plutôt PAS passé!!

Dimanche après-midi, retour du Périgord en train, en 1ère classe, s'il-vous-plait, l'artichaut s'emmerde pas! (en fait, ayant pris mon billet trop tard, c'est ce qui restait de moins cher en Prem's...).
J'opte pour une tenue confort : un gros sweat Gap à capuche (parfois, j'ai froid dans le train) et mes Crocs (la classe quoi, hyper glamour...), le tout avec une mini-jupe en jean et des leggings courts noirs (genre corsaire et pas cycliste évidemment!). Pas de maquillage : ça va, je suis bronzée.. j'en n'ai pas besoin..
Toujours pleine d'optimiste, j'espère ardemment me retrouver assise à côté d'un beau gosse : PERDU, j'ai un siège toute seule... snif
Rapide tour d'horizon (mais sans se lever : je veux pas qu'on est l'impression que je sorte le télescope quand même!!) : RIEN, le NÉANT!!

4 heures de train...
je me mets en mode I-pod-Public, puis I-pod-Biba, puis dodo (pour ça, c'est bien la 1ère classe : tellement + confort!)

Après 3h45.. chouette, on est bientôt arrivé... petite envie de pipi...
J'hésite.. les toilettes SNCF, ça me dégoûte et puis, il faut le dire, c'est souvent casse-gueule : pas facile de viser!!
Bon allez, j'y vais quand même!

Et vous devinez ce que je découvre 5 rangs derrière moi : l'homme parfait (en tout cas physiquement) : à savoir : un charme... un charme que je ne saurais qualifier!! totalement mon type! une vraie gueule d'amour... soupir... il a un petit pantalon en toile gris souris qui lui fait un joli petit c** (oui j'avoue, je baisse les yeux de temps en temps), (ça je l'ai vu après..). une joli veste.

Donc je passe mon chemin toute émoustillée mais également en me maudissant de ne pas avoir décollé mes fesses du siège de tout le trajet...

Arrivée aux"dits" toilettes... ah misère.. je n'suis pas maquillée!!!  on voit mes pores dilatés!!!   Mis à part la mini-jupe, je suis tout sauf sexy!!!!!! Bon, essayons de nous recoiffer... de toute façon, c'est tout ce que je peux faire... et je retourne à ma place, l'âme en peine!

Bon il faudrait quand même essayer de faire quelque chose...

Il est près de la sortie.. alors je prépare en avance ma descente du train et je vais attendre près de lui... mais évidemment, mon courage s'arrête là. Je crois que je capte son regard 1/2 seconde mais le reste du temps je regarde ailleurs... il faudrait pas qu'il croit que je suis intéressée quand même!!!

RIDICULE!! Je suis intéressée!!!

Le train s'arrête. Il descend, s'allume une cigarette. Je descends. Mais pourquoi j'ai arrêté (presque, en fait..) de fumer!!

J'espère vainement qu'il va se retourner, me parler, qu'il va prendre le même chemin que moi...
Encore PERDU!!

Et nous partons chacun de notre côté : je ne le reverrai jamais...  gros sanglots!

Alors, c'est là que revient ma question : pourquoi ne pas se jeter à l'eau?
Plusieurs options s'offraient pourtant à moi (autrement dit, les différents films que je me suis fait dans ma tête a posteriori) :
- direct : "tu as quelque chose de prévu maintenant?"
- encore direct : "tu veux prendre un café?"
- prétentieux : "je te laisse mon numéro.. je sens que tu n'oses pas me le demander.."
- encore plus direct : se jeter à son cou et l'embrasser torridement
- en brûlant quelques étapes : "est ce que tu veux m'épouser?"

BILAN : La drague hors lumière tamisée et sans un minimum-d'alcool-dans-le-sang-pour-se-donner-du-courage (mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.) : je sais pas faire!!

Publicité
Commentaires
A
@ Marie D. : c'est ce qu'on appelle la poisse... mais un jour, y'en a un qui verra plus loin que notre déguisement de clown.. ;-) c'est un beau roman, c'est une belle histoire... <br /> <br /> @ bon, alors il faut qu'on expérimente les différentes techniques chacune de notre côté, et après on se fait un débriefing. ok?<br /> au fait, Camilledessayage, tu cherches l'homme de ta vie ou tu l'as trouvé?
C
Le coup de l'heure la montre au poignet, je dis non, quand même. Un peu trop risqué!! Ou alors, il faut le faire vraiment pas exprès, là il trouvera ça mignon! Mais du coup, c'est impossible à préméditer!
M
MDR!<br /> Moi aussi ça m'arrive tout le temps, c'est systématiquement lorsque je suis déguisée en clown (traduc: mal friguée/pas maquillée/ pas brushée) que je vais voir un mec canon à la terrasse du café où je suis. Et bien évidemment il ne me regardera pas mais il fera un plan drague à la serveuse qui sera tellement plus mignonne...<br /> <br /> ARGHHHHH
A
hé, j'ai pensé à un truc..<br /> je pense que le mieux, ça serait de demander l'heure.. avec une montre au poignet!! <br /> le message serait encore plus clair! mais on risque de passer pour des connes..
L
Grave !
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité