Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
30 juillet 2007

Osera/osera pas les Crocs?

blog_5_013Osera!!!
Si : je l'ai fait, je me suis achetée des Crocs blanches / grises perle!! (Si c'est une couleur ça : au départ je les ai cru blanches et en fait elles ont une mini-teinte grise. Voilà, c'est comme ça!!)

Mais qu'est ce que c'est?
Si vous en avez forcément vu!
Ce sont ces sabots-tout-plastique, récupérés des blocs chirurgicaux... ça y est vous voyez?
Non toujours pas : bon alors, ouvrez un peu Public et vous en verrez peut-être..
Sinon, il paraît qu'à Deauville tout le monde en a (si, c'est ma belle-soeur qui me l'a dit!)

blog_5_012Donc voilà, il y a 2 mois, je les vois pour la 1ère fois, sur un homme : ricanement immédiat : "c'est quoi ça!?" (oui l'artichaut est fin et a du tact...)
Heureusement pour moi, le bonhomme ne se vexe pas et m'explique que c'est le nouveau truc tendance...
"non mais tu te fous de moi?!"
"si si" il me dit "et en plus c'est super confort"
"..."  "Ah?" "..."

Et puis voilatipa, quelques jours après, me revoilà nez-à-nez avec les mêmes en rose, taille nain (portés par une petite fille quoi! ceci n'est absolument pas méprisant dans ma bouche, promis c'est affectueux, j'adore les n'enfants!!)
Ah? y aurait-il vraiment un phénomène?

Je commence à m'habituer à la chose...

La semaine dernière, je découvre que mes petits cousins (6 et 8 ans), habillés toujours hyper-fashion-hyper-mignons par leur maman, en ont aussi...
Un besoin intense se fait sentir... ça me titille sévère sévère!!

Et c'est comme ça que mercredi dernier, je me suis acheté mes jolis Crocs, dans la galerie marchande du Carouf de Brive-La-Gaillarde..
et même que la vendeuse elle m'a dit que ça commençait à prendre mais que la vraie mayonnaise serait probablement pour l'été prochain... héhéhé.. je suis presqu'en avance alors?
Et puis, sans rire, c'est super super confort, idéal pour la campagne (testé et approuvé)...
Maintenant Paris et les Crocs : je sais pas.
Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Je savais pas qu'une paire de chaussure pouvait dechainer autant de passion... Perso, je n'en ai encore jamais essayé mais je m'en suis acheté 2 paires qui devraient arriver d'ici une semaine. <br /> A la base je cherchais des sandales compensées. En effet, si on prend le modele Cayman, ce n'est pas le modele le plus sexy. Mais il n'y a pas que celui la!! Depuis peu, il y a un modele compensé (Sassari) qui est sympa (celui que j'ai donc commandé.)<br /> <br /> Pourtant, je suis difficile en matiere de chaussures, mais pourquoi pas essayer? C'est facile de critiquer. Il faut comprendre que les magnifiques sandales a talons qui nous rendent sexy peuvent aussi nous rendre ridicules du fait de leur inconfort : combien de fois finit on les pieds en sang avec des ampoules et autres rejouissances? <br /> <br /> A mediter!
D
Je t'appuie aussi, coeur d'artichaut, du fait que les crocs sont irrésistible. Le but de ces souliers ne sont pas de faire sexy mais d'apporter confort.De plus en plus de gens en porte, c'est donc la nouvelle mode. Puis ce n'est pas cher et il y a une grande variété de couleur qui peuvent ''matcher'' avec n'importe quelle vêtement. J'adore ces souliers tu n'es pas la seule!
A
@ eugénie B : bienvenue à toi eugénie B!<br /> je te remercie d'apporter de nouveaux arguments POUR! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aimer les crocs!
E
Bonjour Coeur d'artichaut! <br /> <br /> C'est ma première visite sur votre site et je vois qu'il y a de l'ambiance :-)<br /> <br /> Pas mal l'idée des Crocs blanches, comme ca on n'a pas à assumer la couleur pétante au moins. Sinon, moi aussi j'ai complétement craqué! Il a suffi que je les prenne en main (tellement légères) et c'en était fini de mes réticences. <br /> De mon coté, j'ai une analyse un peu spéciale du phénomène (il y a quelque chose de la neo-cendrillon et du culte infantile dans les crocs.)<br /> A bientôt!
A
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!<br /> tu es bien ma seule supportrice... ça fait plaisir!!<br /> elles n'ont aucun goût les autres!! (je suis juste un peu aigrie après un lynchage en règle, mais ça va passer ;-) )<br /> Et bienvenue sur mon blog au fait!!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité