Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
6 septembre 2007

Mon bijou de sac

blog_7_004__2_Je sais.. on ne sait plus quoi inventer pour vendre...
un bijou de sac? et puis quoi encore? un bijou pour ceinture? un bijou pour ma casserole?

Il n'empêche, que, sur moi, ça marche!!!

ça faisait un moment que j'en cherchais un...
J'avais vu ceux de chez Gas. Mais franchement ils sont un peu chers.
Après, je me suis dit que j'allais m'en faire un (l'artichaut a de grands talents artistiques... non je déconne) avec plein de perles... de La Droguerie. Mais, en fait, je sais me faire des bagues et des bijoux avec un modèle... mais question création perso : je suis nulle!!
Alors, j'avais un peu lâché l'affaire...

Et puis, Eugénie m'a fait découvrir un site génial de jeunes créateurs et j'ai trouvé mon bonheur chez Dame Kahlan!
C'est tout mignon ce qu'elle fait, en plus, elle est drôlement gentille et j'ai reçu mon merveilleux bijou de sac en un temps record!
Je vous la recommande chaudement! Y'en a encore plein de jolis! et j'ai eu du mal à me décider...


Bon et puis j'en profite pour vous monter 2 de mes sacs que j'adoooooore!

blog_7_002__2_


Le noir, c'est Zara de l'année dernière (esprit Gérard D. je vous l'accorde)






blog_7_003__2_

Le gris perle (ça tape cette couleur, rien que le nom, je trouve ça trop beau!!), c'est Lynn Adler... une marque qui gagne à être connue, qui fait surtout des fringues, mais qui a toujours de très très beau sacs. Et puis en plus, ils vendent du American Vintage... et ça, c'est pas négligeable! Vous vous souvenez, je vous en avais parlé ici.

Publicité
Commentaires
A
merci marie!
M
J'adore!
A
@ kahlan : y'a pas de quoi. et puis des bijoux d'arbres... faut pas déconner quand même!<br /> <br /> @ eugénie B. : oui oui vendu à moi!! héhéhé!! merci encore de nous faire découvrir toutes tes petites merveilles!
E
Il est sublime ce bijou! Et il met bien en valeur tes deux sacs. C'est un tel plaisir de dénicher des petites créations indépendantes que je suis trop contente de voir que tu y a succombé aussi!<br /> Je suis allée sur le site, et en dessous de ton bijou c'est déjà marqué "vendu", c'est trop rigolo.
K
Et en relisant ton billet, je me suis souvenue que j'ai vu sur un site (mais je ne sais plus où) des bijoux d'arbres !!!!! Véridique :-))))
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité