Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
13 juillet 2007

Va-can-ces!!

le_ramail_6Ceci est probablement un de mes derniers billets doux avant un bon moment...

Et oui, demain soir, en voiture, direction le Périgord!!

Au programme : glandouille autour de la piscine, bronzage, bonne bouffe, ballade, peut-être canoé sur la Dordogne (il faut que je me renseigne), séances de Time's Up (c'est un super jeu que tu rigoles beaucoup avec), tricot (oui, je me relance), lecture... copains et famille : que du bonheur!
J'espère juste que le soleil sera de la partie.
Pour ce qui est du prince charmant, je n'y compte pas trop : c'est un trou!

Alors passez un bon mois de juillet. Je vous retrouve en août!! ou peut-être avant si je trouve un ordi avec internet...

Publicité
Commentaires
A
oui oui.. on a de la chance!! <br /> impatiente de voir la tienne!
L
Tres belle maison ! C'est une maison familiale? Je mettrai celle de mes parents en ligne aussi...
A
la couture, ça me tente aussi!! mais chaque chose en son temps!
P
Bonnes vacances à toi alors (moi j'ai envie de me mettre à la couture!) A bientôt!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité