Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
11 juillet 2007

Dans les oreilles de La Tortue..

Deedee nous a gentiment fait partager ses moments les plus intimes (à savoir une interview, c'est déjà pas mal comme intimité je trouve) avec Christophe Willems. Et le monsieur il a dit qu'il écoutait Feist en ce moment. Alors, moi illico presto je cherche.. et je trouve. Et ben il a raison le garçon : c'est vaaachement bien..
Mais je suis sûre que vous connaissiez déjà! Moi ça me disait juste vaguement quelquechose..
Je vous laisse écouter.

Publicité
Commentaires
A
ok je vais m'y coller alors.. et avec plaisir!
M
Oh FEIST, je l'adore depuis 3 ans maintenant ! Il faut écouter ses anciennes et nouvelles chansons aussi, ça vaut le détour !
L
De rien ! C'est juste qu'au bureau j'avais oublie mes ecouteurs... je n'ai donc pas pu commenter avant !
A
ah tu me fais bien plaisir camille! c'est vrai que j'écoute pas mal de musique et j'étais un peu déçu que personne ne partage tout ça avec moi! tu es la 1e à faire un commentaire sur la catégorie "mon i-pod et moi"!!<br /> merci.
L
J'adore ! C'est vraiment sympa, la voix est magique... Merci la Tortue et merci Coeur d'artichaut !
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité