Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
18 juin 2007

Ma jardinière

blog_1_004

J'aime beaucoup les fleurs: ça me fascine. Allons-y avec les banalités : une fleur, c'est la vie, la transformation!! ça m'impressionne. C'est comme quand on fait un gateau, qu'on mélange plein de trucs ensemble qu'on mangerait pas tout seul, et on se retrouve avec... un gateau. Bon laissez tomber...
Bon le fait est que j'aime bien les fleurs mais que je n'ai pas la main verte... je dirais même plus, toutes les fleurs meurent prématurément chez moi... tout simplement par manque d'arrosage!!
Alors je me suis dit que si je vous montrez des photos de temps en temps peut-être que j'y penserai un peu plus! et puis c'est joli, les photos de fleurs..

collage




Publicité
Commentaires
A
désolée je m'y remets!!<br /> et contente que ça te plaise!!<br /> à bientôt
K
Alors voilà je lis tout, je tombe accroc et plus rien....
A
merci. c'est gentil kampignon :)
K
Bonne chance pour ton blog, toujours curieux d'en lire des nouveaux ;)
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité