Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
22 juin 2007

Véronica Mars...

v_ronica_mars_2Ce nom vous évoque peut-être quelquechose?.. Non ce n'est pas une joueuse de tennis, pas non plus le nom d'une nouvelle bière ou d'une nouvelle marque de fringues.

Non, en fait, Véronica Mars, n'est autre qu'une jolie lycéenne de Californie, qui a envahit mon petit écran et que je n'arrive pas à déloger (oui, je vous donne déjà mon verdict : J'ADORE cette série!!).

Comment vous décrire Véronica?! Alors voilà, c'est la fille d'un détective privée de talent, ancien shérif, et elle s'évertue elle-même à résoudre des enquêtes (en particulier le meurtre de sa meilleure amie pendant la 1e saison) au fil des épisodes, ce qu'elle fait avec brio (mais c'est qui ce "brio"? désolée c'est nul mais ça me fait toujours rire  hihi).

v_ronica_mars_1 On peut dire d'elle qu'elle est intelligente, voire même futée..., drôle, voire même sarcastique et on la remercie d'avoir quelques histoires de coeur qui nous tiennent en haleine : merci Véronica! (et oui, je vis par procuration)

Bilan : une très bonne série policière avec en plus de l'humour et de l'amoooouuuur!!! Attention, vous ne pourrez plus vous en passer : je vous aurai prévenu!

Publicité
Commentaires
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité