Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
8 octobre 2007

Merci Camille d'Essayage!!

blog_8_004__2_

Il y a 1 mois, j'ai participé à un concours de Camille d'essayage... et miraculeusement J'AI GAGNé!!!
Oui miraculeusement, parce que, même si je sais que j'ai une très bonne étoile, les concours, j'ai longtemps donné de ma personne, de mon corps, de mes timbres et tout et tout... et j'ai rarement gagné!!



Mais cette fois, vous avez voté pour moi : alors merci merci à vous tous et surtout merci à Camille qui a éclairé ma journée et surtout satisfait mes papilles... ça y est le cadeau est arrivé!




blog_8_010__2_Alors vous vous demandez :"c'est quoi le cadeau de Corse?"
Oui, de Corse, parce que, c'est de là-bas que la miss m'a rapporté ZEU cadeau...

Et bien c'est du nougat, corse évidemment!!
La bonne idée pour l'incorrigible gourmande que je suis...




blog_8_007__2_Et puis, aujourd'hui, c'était pas une bonne journée... alors, un paquet dans la boîte aux lettres et du sucre, directement pour mon petit coeur... ça fait du bien!
Alors un grand merci à toi Camille.. et puis, je ne pensais pas que tu m'avais oublié... je pensais que la poste avait volé perdu mon cadeau!

Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment désolée désolée!!!<br /> je vous ai abandonnée!<br /> <br /> j'ai 2 excuses :<br /> - au départ la flemme (c'est mal)<br /> - et ensuite, je suis partie 5 jours à istanbul!! et j'ai oubliée de vous prévenir!<br /> <br /> vous n'aurez peut etre meme pas de compte rendu : j'avais oublié mon appareil photo!! la NULLE!!<br /> <br /> je reviens très bientot<br /> <br /> gros bisous à toutes!
L
Tu reviens bientot mon cher coeur d'artichaut?
K
Serait bien que tu reviennes là, non?
E
Aha, c'était donc ca le fameux cadeau rapporté de Corse! Effectivement, d'après la photo, on a bien pensé qu'il s'était déjà fait sauvagement dévorer!
L
Bonjour Berniiiiiiiique !
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité