Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
13 septembre 2007

Vive les mariés!!

PICT0001__2_Comme vous le savez, ce week-end, j'étais de mariage dans le Périgord.

Il y a plusieurs catégories de mariage : y'a les mous, y'a les sympas et y'a les tip-top-que-c'est-trop-émouvant-et-qu'on-s'est-trop-marré...
Je vous le donne en mille : celui-là remporte haut la main la 3eme catégorie!

Mais comment ne pas être émue quand sa plus ancienne copine se marie?
Non, c'est pas possible!!

Et puis, on a eu un temps magnifique, ce qui ne gâche rien...

Donc, voilà, je n'en dirai pas plus... c'est très intime quand même tout ça.

Juste une photo de ma très jolie robe Vanessa bruno, comme promis.
Je vous laisse admirer...

Publicité
Commentaires
A
t'es de retour!! c'est cool!!
M
Wahou !
A
merci beaucoup... mais je suis sure que tu en as aussi de très belles dans ton placard!
G
Waw, ravissante robe miss, bravo :)
A
@ londoncam : à moi aussi... <br /> <br /> @ eugénie b : merci beaucoup O grande prétresse de la mode! bon, ok, les kilos c'est surtout en maillot de bain que ça se voit... mais promis, ça se voit!<br /> <br /> @ glamourette : encore merci!!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité