Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
6 septembre 2007

Recherche cours de danse classique!

danse_classiqueCette semaine, c'est la grande semaine des requêtes!!
Après vous avoir demander de me trouver mes fabuleuses bottes, j'ai encore besoin de vous...

Voilà, je recherche un cours de danse classique sur Paris!
Vous allez me dire :
"Mais dis donc, t'es pas gonflée toi l'artichaut?!?! Tu pourrais prendre ton bottin quand même!!"
Et ben non...
Parce que ce que je veux, c'est un cours que vous auriez déjà essayé, sympa, avec une bonne prof, qui se renouvelle...
Ce que je veux, c'est une info de blogs, comme vous êtes trop forte pour en dispenser!
Autres requêtes : si possible pas trop cher et rive gauche!

Cette demande, c'est pour une de mes copines, que je serais trop fière de l'aider via mon blog, que pour une fois il ne servirait pas qu'à du futile (bon, je vous accorde que la danse classique, c'est aussi futile!!)

Et moi et la danse classique?
Franchement, vous avez déjà vu un artichaut en tutu : vraiment RIDICULE!!
J'en ai fait 3 mois en CE2 et j'ai supplié ma Môman de me retirer de ce truc de tyran!!

Moi, mon rêve, ça serait plutôt Bébé dans dirty Dancing!

Publicité
Commentaires
L
Bling cling, bling cling, bling cling.... La danseuse est boiteuse ;-) ! <br /> <br /> Non je sais pas, plutot cling cling je pense !
M
:-P
A
tu me fais de l'oeil Myrtille?<br /> c'est une technique d'approche?
A
bling bling ou gling gling?
L
Oh les claquettes ! Je reve d'essayer ! <br /> <br /> La danse orientale, oui oui, avec la ceinture qui fait bling bling et tout... JE ne suis pas Shakira, hein, mais je me debrouille ;-) !
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité