Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
1 septembre 2007

American Vintaaaaaaaaage.....

blog_6_002__2_

Oh, que ce nom chante bien à mes oreilles...

Tout d'abord, je tiens à prévenir mon unique lecteur mâle, j'ai nommé Ziguigui, que ce mail est à haute teneur en grelucherie!! Pardonne-moi... mais je suis une Nana! C'est plus fort que moi!

Ce printemps, j'ai découvert American Vintage..
Ne me dîtes pas que je suis super à la bourre. Vous savez que je suis SUSCEPTIBLE!!

Bon, alors, je vous fais un p'tit debrief, au cas où il y aurait des filles encore plus à la masse que moi.
Ouuuh!! Ouuuh!!
Je suis susceptible, mais aussi moqueuse! Je sais que ça ne devrait pas être compatible, mais pourtant si. J'en suis la preuve vivante. Il faut juste avoir un mauvais fond!! Héhéhéhéhé!!

Après ça, vous verrez, vous n'aurez plus qu'une seule idée en tête :
"Mais où est le PDV le plus proche de chez moi?!!"
Le PDV?
C'est le Point De Vente, Banane!

blog_6_001__2_Déjà, bizarrement, petite anecdote... C'est une marque française!
Si, je vous promets! I' sont pas très chauvins dans cette boîte, on dirait...

Ensuite, il faut savoir que ces vêtements ont une vraie marque de fabrique.
La plupart sont confectionnés avec un coton très fin (malheureusement pas toujours très résistant : évitez d'acheter des leggings même si leur couleur vous font craquer... moi j'en ai troué un en quelques jours!!)

Les couleurs sont ravissantes; que des tons très doux, fondus : gris-bleu foncé, noir, beige-rosé, beige-grisé, marron glacé, gris clair, rose pale...
Je sais, ça vous donne déjà envie!

Chaque modèle (ou débardeur, ou Tee-shirt, ou robe , ou leggins) est décliné dans chaque couleur.

Les Tee-shirts (manches courtes, 3/4, ou longues) se portent en général un peu ample, genre un peu négligé mais pas trop. Leur encolure, leurs manches donnent à chacun un caractère unique.

blog_6_003__2_Si vous n'avez pas encore trouver avec quoi porter vos leggings (mais vous foutez faîtes quoi?! il serait temps de s'y mettre là!!), courez chez American Vintage, car leurs robes n'attendent que ça!!
Après vous n'aurez qu'une question existentielle à vous poser... à savoir :
"est-ce que je mets une ceinture.. ou pas?"
A vous de voir...


blog_6_004__2_blog_6_006__2_Une dernière chose à savoir.
Un mot d'ordre chez American vintage : SUPERPOSITION!!!
Je vous laisse gérer!

Bon, j'espère que je vous aurai donné envie...
Regardez les photos!


En exclus' : mes nouveaux leggings rayés gris et gris avec un peu d'argenté (non visible sur la photo), mon pétage de plomb de la journée!!
Chez Zara rayon enfant : JE RENTRE DANS DU 11-12 ANS!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Haute teneur en grelucherie je l'accorde! :p ...mais joli look quand même: décontracté et pas prise de tête, le tout accordé avec soin. Tu es donc toute excusée!
A
c'est dommage, parceque moi ce que j'aime aussi dans les leggings, c'est que j'ai l'impression d'être en pyjama... mais si ça fait l'inverse, c'est pas la peine! à mon avis, il faut que tu en essaies d'autres, et après tu mets des robes amples!<br /> c'est vrai, j'avais remarqué en fait que tu n'avais pas dit "jamais"... c'était pure provoc' ;-)
L
en fait je trouve ca joli sur les autres, mais ceux que j'ai essaye, l'elastique me boudine un peu a la taille... mais tu as remarque, je n'ai pas dit "jamais" ;-) !!
A
je sais que ce n'est pas toujours donné... c'est vrai.<br /> dommage pour les leggings.<br /> tu as déjà essayé? en même temps, j'ai une copine qui me disait encore ça il y a 2 semaines et le week end dernier, elle en portait!<br /> il faut jamais dire "jamais"
L
Ca donne envie ! Moi y'a que le prix qui me retient je crois, sinon les couleurs et les formes sont superbes, et tu les portes bien !<br /> Par contre, les leggings, moi c'est niet, j'y arrive pas...
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité