30 septembre 2007

7 feuilles d'artichaut...

...ou encore 7 choses que vous ne saviez pas sur moi. J'ai été taguée par Marie D. 1. Mes amis m'appellent Baronne parce que je me la pète un peu de temps en temps... et plus, il m'appelle comme ça, et plus je me la pète!! J'adore faire la fille de la haute... 2. J'adore me déguiser. Quand j'ai fait ma pendaison de crémaillère, déguisée évidemment, y'a 2 ans, j'ai choisi le thème "B", juste pour me déguiser en Baronne. 3. Quand j'étais petite, en pleine cueillette de mûres, j'ai fait pipi dans mes bottes Jacadi...... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 11:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 septembre 2007

L'inverse de misogyne, c'est quoi déjà?

Jamais, jamais, je ne comprendrai les mecs!Un jour il faudra que je lise "les femmes viennent de Naïveland Venus et les hommes de grosconland Mars"Désolée, ça fait un peu Chienne-de-garde! Mais y'en a qui en ont gros sur la patate!!Comme je vous l'avais dit... je suis une éternelle célibataire... et mes histoires de coeur capotent toujours! toujours! toujours!ça fait quand même 4 fois en un an que je m'enflamme ( = grand espoir en eux = film en 3D avec enfant...).. et que je me fais larguer!Alors mes potes me disent :... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 15:26 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
02 août 2007

Dégonflage massif

Qui a déjà osé aller aborder ou donner son numéro à un apollon dans la rue?PAS MOI!! Mais pourquoi pourquoi pourquoi? Au pire qu'est ce qu'on a à perdre? un peu d'estime de soi? et alors?!!! à chaque fois je regrette... et ça m'énerve, ça m'énerve!! Pourquoi je vous raconte ça?Vous l'avez deviné : la chose s'est encore produit récemment.. dimanche même!!  Aaarghhh!! Voilà comment ça s'est passé... ou plutôt PAS passé!! Dimanche après-midi, retour du Périgord en train, en 1ère classe, s'il-vous-plait, l'artichaut... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 10:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Va-can-ces!!

Ceci est probablement un de mes derniers billets doux avant un bon moment... Et oui, demain soir, en voiture, direction le Périgord!! Au programme : glandouille autour de la piscine, bronzage, bonne bouffe, ballade, peut-être canoé sur la Dordogne (il faut que je me renseigne), séances de Time's Up (c'est un super jeu que tu rigoles beaucoup avec), tricot (oui, je me relance), lecture... copains et famille : que du bonheur!J'espère juste que le soleil sera de la partie. Pour ce qui est du prince charmant, je n'y compte pas trop... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 00:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2007

à la dernière minute!

Dans la vie, il y a les organisés, volontaires, et puis il y a les autres : vous l'avez deviné, moi je fais parti des autres!!ça n'a pas toujours été ainsi, mais depuis quelques années je fais preuve d'un certain laxisme...Je vous parle de ça, parce qu'encore une fois, je me suis fait avoir ce soir... becoze j'ai un travail à rendre demain. C'est fou, ça fait quand même 2 mois que je le sais, ce n'est pas quelque chose de très prenant (une petite journée de boulot environ)... mais non, l'artichaut fait toujours tout à la dernière... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 22:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juillet 2007

jusqu'où irez-vous...

... par amour pour plaire à la gente masculine? malheureusement pour moi : trop loin!! Il y a quelques jours  ...    J'AI FAIT LA QUEULEULEU !!vous y croyez?moi, je ne m'en remets pas!!!franchement : quoi de plus ringard? je crois que je préfère encore la danse des canards!!Non et non, l'artichaut ne devait pas tomber si bas!!!! Pour vous résumer l'histoire, jeudi, soirée copines.On décide de se faire une soirée unjeudiapary (concept afterwork = soirée de 19h à 1h du mat' avec openbar jusqu'à 20h30 et piste de... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 14:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juin 2007

mes petits plaisirs...

J'avoue, je copie, mais moi aussi je veux vous raconter les petites choses de la vie qui me procurent du bonheur... et heureusement pour moi, il N'y a PAS que la gente masculine : OUF!! Alors en vrac, voici ma liste : - faire des listes... (là vous vous dîtes : oh la pauvre!!, mais désolée  chacun ses trucs!! et c'est mieux que de se curer le nez d'abord). alors oui, je liste, je liste... mes courses à faire (comme tout le monde, banal l'artichaut!), mes taches à faire (et là ça traîne, ça traine... mais quelle satisfaction... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2007

j'avoue, j'ai un faible pour..

les Garçons peu recommandables, à savoir : les monos, les GO, les sportifs... les chanteurs et autres musicos... Vous l'aurez compris, je suis la fan de base! Un micro, une scène, une combinaison UCPA : je craque et tombe directement dans le panneau. Je dirais même plus : je cours et je plonge!! Une vraie passion! Vous dites des Don Juan? Des séducteurs? Des Popeye en puissance (évidemment je fais référence aux Bronzés et non au petit copain d'Olive!!)? Je dis OUI.Saurai-je un jour leur résister? NON... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 01:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2007

les rencontres via le net

Ne vous posez plus la question "est ce que tu crois que machin est sur meetic?" : quasiment tous les célibataires sont sur meetic!!(si ce n'est pas votre cas... je ne veux pas le savoir... je ne souhaite pas être contredis sur mon site  hihihi) Comment j'en suis arrivée à cette conclusion ? D'abord trop de coïncidences : j'y ai  rencontré un mec qui était avec moi en CE2, un autre avec qui j'étais sorti il y a 9 ans et 2 mecs que j'avais perdu de vue depuis environ 5 ans (ce qui ne me dérangeait pas, comme quoi... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 18:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juin 2007

La naissance du coeur d'artichaut

Bonjour, ça fait quelques temps que mon clavier me démange... alors c'est décidé aujourd'hui je me lance.BIENVENUE SUR MON BLOG!! Ici, vous ne trouverez pas de politique, pas de philosophie, pas d'actualité... mais du FUTILE et rien que du FUTILE!! Je compte d'une part vous divertir (mais peut-être ai-je trop d'ambitions?..) avec mes déboires sentimentaux (spéciale dédicace pour mes potes en couple que je fais beaucoup rire!!) et d'autre part vous parler de mes nouvelles acquisitions vestimentaires (une vraie passion), mes... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 14:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]