22 octobre 2007

Zi interview of zi Artichaut by Eugénie Bling Bling

Info de dernière minute!!J'ai été interviewée par Eugénie Bling Bling et ça se passe par là.Merci beaucoup miss! Déjà que je me la pète un peu... là, je vais devenir carrément imbuvable!! "t'as vu mon interview chez Eugénie?""je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?""t'as vu mon interview chez Eugénie?" "je t'ai dit que j'avais été interviewée par eugénie?""t'as vu mon interview chez Eugénie?" "je t'ai dit que j'avais été interviewée par... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 21:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

22 octobre 2007

Le monocle rit jaune

Pendant longtemps les vieux films, les trucs en noir et blanc, franchement, ça ne m'intéressait pas!Je ne sais pas exactement pourquoi... j'en n'avais jamais vu mais j'imaginais le mauvais jeu d'acteur, le mauvais humour, la très mauvaise qualité d'image...Et puis, j'ai découvert que je m'étais complètement planté quand j'ai vu mon premier Hitchcock, Pas de Printemps pour Marnie, film qui m'a complètement subjuguée. J'ai enchaîné avec Fenêtre sur Cour, L'homme qui en savait trop, La main au collet... ça y est, j'étais accroc à... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Les yeux jaunes des crocodiles

Je viens de finir un super bouquin et il faut absolument que je vous en parle!!! Voilà, ça s'appelle... Les yeux jaunes des crocodiles (Drôle de titre) de Katherine Pancol... Ce livre, il m'a rappelé Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda...Je sais, vous voulez déjà en savoir plus! Bon, vous ne serez probablement pas aussi "mordus" mais vraiment il vaut le détour!Ici, rien de fantastique, pas de meurtres.. mais une histoire de femmes... et d'hommes aussi! Des humains! Avec leurs défauts, leurs failles, leurs courages,... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 22:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Merci Camille d'Essayage!!

Il y a 1 mois, j'ai participé à un concours de Camille d'essayage... et miraculeusement J'AI GAGNé!!!Oui miraculeusement, parce que, même si je sais que j'ai une très bonne étoile, les concours, j'ai longtemps donné de ma personne, de mon corps, de mes timbres et tout et tout... et j'ai rarement gagné!!Mais cette fois, vous avez voté pour moi : alors merci merci à vous tous et surtout merci à Camille qui a éclairé ma journée et surtout satisfait mes papilles... ça y est le cadeau est arrivé!Alors vous vous demandez :"c'est... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 15:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Fall Out Boy : mes chouchous!!

J'arriiiiiive pas à écouter autre chose que les Fall Out Boy depuis presque 2 mois!!!Alors je vous en remets une autre!!Et, c'est marrant, en ce moment je regarde l'intégrale de Frères Scott et même que y'a Peyton qui se tape un des mecs des Fall Out Boy... elle est trop forte cette fille!!
Posté par artichaut1363 à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 octobre 2007

Les bottes 1 - L'artichaut 0

Vous vous souvenez, je cherchez des bottes plutôt comme ça...Et ben, c'est pas du tout celles-là que j'ai acheté!!!!!!Désespérant l'artichaut...Pff.. aucune volonté!! J'ai craqué sur d'autres, très belles aussi... Espèce de porte-monnaie percé vas!Mais en aucune façon, mon désir pour les bottes-recherchées-au-départ ne s'est évanoui... (donc vous êtes toujours missionnés)Que je vous montre quand même les nouvelles...Voilà, elles sont grises, à talons (joli mais je préfère de plus en plus être près du sol, à plat, un artichaut... [Lire la suite]
Posté par artichaut1363 à 21:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]