Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
2 octobre 2007

Les bottes 1 - L'artichaut 0

Vous vous souvenez, je cherchez des bottes plutôt comme ça...
Et ben, c'est pas du tout celles-là que j'ai acheté!!!!!!
Désespérant l'artichaut...
Pff.. aucune volonté!! J'ai craqué sur d'autres, très belles aussi... Espèce de porte-monnaie percé vas!
Mais en aucune façon, mon désir pour les bottes-recherchées-au-départ ne s'est évanoui... (donc vous êtes toujours missionnés)

blog_8_001__2_Que je vous montre quand même les nouvelles...
Voilà, elles sont grises, à talons (joli mais je préfère de plus en plus être près du sol, à plat, un artichaut quoi...), et surtout, elles ont des coutures argentées mais discrètes, qui m'ont tout-de-suite séduite... je sais, je suis une fille facile!!

Sinon, gros avantage : elles ne m'ont coûté que 89 euros!!

Hein?!! Quoi?!!

Je sais vous n'y croyez pas...

Alors allez vite chez Rétro Mod!
Promis, vous ferez des affaires!!

RETRO MOD :
27 rue du Four
75006 Paris

Publicité
Commentaires
A
@ eugénie B : merci je me sens moins seule dans ma faiblesse!!<br /> <br /> @ londoncam : c'est ça exactement : pour le principe!<br /> y'en n'a pas une pour rattraper l'autre!<br /> <br /> @ mamzelle maupin : ne désespérons pas, on va les trouver!
M
J'adore les bottes mais ... elles n'aiment pas mes mollets grassouillets !<br /> <br /> Enfin elles sont très belles mais j'avoue que celles que Londoncam t'avait présentées me fascinent et me font rêver ...
L
Je suis pareille. je cherche de belles cavalieres noires qui me ferait la cheville fine et le mollet galbe, et evidemment, j'ai achete des bottes sympas mais un peu plissees a la cheville. Cela dit je ne les ai pas payees cher... Mais pour le principe !
E
J'aime bien la couleur de ces bottes: j'imagine déjà tellement de combinaisons possibles! <br /> Mais dans cet article tu touches un point sensible! Le danger d'une recherche de bottes c'est de succomber à mi-parcours. Je suis dans le même cas: deux craquages pour des paires de bottes cette saison alors que je n'ai toujours pas trouvée la bonne.
A
@ myrtille : t'inquiète pas, c'est pas grave... on fera ça quand tu voudras!<br /> pour les bottes : on peut pas avoir toutes les mêmes goûts... pas grave non plus!<br /> <br /> @ londoncam : pas vraiment du vintage.. ou alors du faux! on ira ensemble quand tu seras sur paris! je suis contente de voir que les bottes te plaisent.
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité