Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
30 septembre 2007

7 feuilles d'artichaut...

...ou encore 7 choses que vous ne saviez pas sur moi.
J'ai été taguée par Marie D.

cr_maill_re_B_005__2_1. Mes amis m'appellent Baronne parce que je me la pète un peu de temps en temps... et plus, il m'appelle comme ça, et plus je me la pète!! J'adore faire la fille de la haute...

2. J'adore me déguiser. Quand j'ai fait ma pendaison de crémaillère, déguisée évidemment, y'a 2 ans, j'ai choisi le thème "B", juste pour me déguiser en Baronne.

3. Quand j'étais petite, en pleine cueillette de mûres, j'ai fait pipi dans mes bottes Jacadi... dégueulasse!!

4. Je sais encore plonger en arrière, faire la roue et l'équilibre (= ATR = Appui Tendu Renversé)

5. J'ai raté mon permis 2 fois alors que j'avais fait la conduite accompagnée... mais je l'ai eu la 3e fois. C'est le principal non?



6. J'ai vu 6 fois Martin Rappeneau en concert. Si vous ne le connaissez pas, voilà :

7. Ma chambre est  rose lilas et ma cuisine taupe. (Bon, ok, on s'en fout..)

Publicité
Commentaires
A
moi non plus, jamais d'accident!! que de petite accro dans les parking contre mes amis les poteaux!!
M
3 x le permis pour moi... mais heureusement, 10 ans et des centaines de milliers de km plus tard jamais de pépin, je touche du bois!
A
c'est adorable.. merci!
L
Oui c'est une voleuse ! C'est pas une grande copine l'autre, alors je te garde comme ma Baronne va ;-) !
A
@ londoncam : blonde, c'est définitivement pas moi... et comment?!?! y'a une autre Baronne?!?! c'est une petite voleuse... ;-p<br /> <br /> @ mamzelle maupin : bien joué pour le déguisement hebdomadaire!!<br /> <br /> @ tout le monde : l'ATR, ça s'oublie pas!! si vous saviez le faire, je suis sure que vous pouvez encore... après, il faut juste surmonter sa trouille!
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité