Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
19 septembre 2007

Le tag de Londoncam

Taguée 2 fois pour le même questionnaire... un jour, il faut savoir faire face à son destin... ce jour est arrivé pour l'artichaut!! (vous entendez la musique de western en bruit de fond?)

1) attrapez le livre le + proche, allez à la page 18, 4ème ligne :
" - ce n'est pas une chose facile à annoncer à son mari" tirée de L'Empire Des Loups de Jean-Christophe Grangé. Je viens de le commencer... et je sais que ça va être une lecture captivante mais aussi effrayante!!!

2) quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?
Difficile à dire... depuis que je trouve mes séries sur internet, je ne l'allume plus!
Alors, sur mon ordi : un épisode de la saison 3 des Frères Scott (One Tree Hill). Je suis accro!

linge3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
De la musique : Love d'Orange juice. Je vous ferai bien écouter mais je ne le trouve pas sur radioblog et je ne sais toujours pas comment mettre mes propres musiques dessus... c'est possible d'ailleurs? Enfin bref, ça aussi c'est sur la BO de Marock dont je vous ai parlé .
Et derrière tout ça : la machine qui tourne. Aujourd'hui, je lave le blanc.

4) Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir, pendant mon cours de tennis. On se vanne à longueur de temps, on conteste les balles... bref, tout sauf de bons tennisman fair-play!! c'est vraiment une heure de ma semaine que je ne peux pas louper. Même en plein hiver (c'est pas couvert), je me motive!! Et le fait que mon prof ne soit pas mal n'a absolument rien à voir avec tout ça...

5) Quand êtes vous sorti pour la dernière fois et qu'avez-vous fait?
Hier soir, cours de tennis...
Sinon, samedi soir : dîner avec mes frères et soeurs... on picole, on mange bien et on se marre bien : tout sauf un remake de Festen...

6) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
On est dans ma chambre. Il y a 2 vieilles gravures de mode du début du siècle, que j'adore. C'est tout. J'ai plein de truc à faire encadrer mais je ne me suis pas encore décidée... et ça coûte cher!!

7) Que portez-vous?
Je suis encore en pyjama. Je ne travaille pas aujourd'hui et j'adore traîner en pyj'

8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Attends... je viens de me réveiller!!

9) Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Waitress : c'est .

billets10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ère chose que vous achèteriez?
Difficile cette question... je crois que j'irais au Bon Marché et que je ferai une razzia pour tout le monde (enfin... pour ma famille, mes amis et pour moi)!
Et puis, je finirais de rembourser mon appart' (allez, encore 13 ans!)

11) Dîtes nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
J'ai 3 bras et des pieds en éponge!!
Non, sérieusement : je ne suis pas du tout l'actualité... j'ai appris 3 jours après tout le monde qu'il y avait la guerre au Liban. La honte! Désolée...

12) Aimez-vous danser?
J'adoooore!!!!! Même dans le métro, je remue un peu quand j'écoute mon I-pod (quasiment tout le temps)!!
Je suis toujours la 1ère sur la piste... ça me met en transe!

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
ça, c'est facile. C'est le genre de trucs auxquels je pense depuis que j'ai 12 ans!
Léna ou Victoire. Mais j'espère bien avoir deux filles.

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Pierre et Louis. Je sais, très classique. Là aussi, j'en veux 2.
Ou Gaspard peut-être.

15) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Oh oui.. mais j'ai jamais franchi le cap. Peut-être un jour. Si l'occasion se présente. Pour le moment, ce n'est pas possible.
à Londres ou aux USA : ça me tenterait bien!

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
"Va vite les rejoindre... ça fait un moment qu'ils t'attendent!"

Je tague qui voudra...

Publicité
Commentaires
A
ok ok on s'excite pas, on s'excite pas.... mais je fais comment?!?!<br /> allez je me calme et je croise les doigts!
L
Les filles, on ne s'excite pas, mais si tout va bien je devrais rentrer definitivement courant novembre. J'attends d'avoir la confirmation officielle avant de m'exciter vraiment, donc on ne crie pas tout de suite et on continue de croiser les doigts, ok ?
A
@ londoncam : allez reviens vite.. on va bien se marrer (surtout que mon voyage à londres est reporté finalement)<br /> <br /> @ melle e : bienvenue à toi... allez zou, je vais chez toi!
A
@ myrtille : mais oui viens danser! quand est ce que tu viens à paris? on s'arrange pour que londoncam soit là aussi...<br /> rien que d'y penser... ouhlala<br /> non, sans rire, ça serait bien!<br /> <br /> @ kaki : waouah! j'y crois pas comment tu te la racontes ;-p<br /> et ouais les vieux prénoms, y'a que ça de vrai!<br /> bisous aussi
K
Voudrais pas faire ma pétasse mais il est presque plus vieux que moi ce questionnaire, j'avais déjà répondu sur un ancien blog de mon ancien moi -p<br /> <br /> J'aime les prénoms et là aussi je suis pas super mode enfin bref...<br /> <br /> Bisous
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité