Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
30 juillet 2007

Fanées, fanées

Ayé, je suis rentrée de vacances!
Un petit coup de cafard.. normal.. il va falloir se remettre au boulot...

blog_5_005Ah mon petit appartement, je t'aime tant!!
Je te traverse pour rejoindre mon cher ordinateur. Et que vois-je en passant?
ARGHHHH!! mes fleurs sont toutes séchées, fanées, meurtries, abandonnées, moches quoi! Elles n'ont pas survécu à mon absence.
C'est dingue ça!
On peut pas les laisser 2 semaines toutes seules... elles se laissent aller!!
Aucun instinct de survie (sauf une peut-être, un peu plus courageuse, encore ravissante.. oui là à gauche)





blog_5_007Je vous montre.
Voilà les dégâts.blog_5_009












blog_5_006

C'est décidé, je ne partirai plus en vacances!!
Ben non je déconne!
Allez nouvel objectif : REQUINQUER mes fleurettes!
Je vais vous bichonner mes petites chéries..
Au programme : gommage, grand bain, et peut-être un peu de mascara!

Publicité
Commentaires
A
et bien bienvenue et bonne promenade!
A
voila je suis venu à la recherche de mon diplome, comme je ne l'ai pas trouvé je me suis amusé un peu en faisant u petit tour dans ton jardin.
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité