08 juillet 2007

jusqu'où irez-vous...

queuleuleu_2... par amour pour plaire à la gente masculine?

malheureusement pour moi : trop loin!!

Il y a quelques jours  ...    J'AI FAIT LA QUEULEULEU !!

vous y croyez?
moi, je ne m'en remets pas!!!
franchement : quoi de plus ringard? je crois que je préfère encore la danse des canards!!
Non et non, l'artichaut ne devait pas tomber si bas!!!!

Pour vous résumer l'histoire, jeudi, soirée copines.
On décide de se faire une soirée unjeudiapary (concept afterwork = soirée de 19h à 1h du mat' avec openbar jusqu'à 20h30 et piste de danse bondée à partir de 21h30 environ = discothèque pour les couche-tôt).
Pour trouver le prince charmant? oui oui... on ne sait jamais. L'artichaut part toujours gonflé à bloc : "ce soir, c'est mon soir!!" et rentre, souvent... seule.  snif snif.

H - 2 : Nous voilà donc parties au TouT Le Monde En Parle, nouveau bar-boîte au dessus du centre commercial de Montparnasse. L'endroit est assez sympa, feutré. Un grand parquet à chauffer. Une terrasse laissée à l'abandon : il pleut.

1er temps de la soirée : profiter open bar et open bouffe (oui, ils te nourrissent aussi). parallèlement, sortir le télescope et commencer à repérer les éventuelles proies. inévitablement, donner tes appréciations aux copines et ricaner!
2ème temps : retrouver les proies...
parce que oui, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours comme ça : impossible de remettre la main sur tous ces beaux mecs que tu as repéré en 1ère partie de soirée!!
2 explications possibles pour moi : soit j'ai pas les yeux en face des trous quand j'arrive au lieu dit (genre, trop de testostérone me brouille la vue), soit (et je pencherais plus pour cette explication) les organisatrices sont des petites vicieuses qui engagent de magnifiques figurants pour la 1e partie de soirée, histoire de nous mettre l'eau à la bouche... ça c'est vache!!

danseH - 1 : ça y est. j'en vois un. il est pour moi. c'est l'homme de ma vie. combien d'enfants va-t-on faire? 3 ou 4. où vivra-t-on? attention, mon esprit se brouille. ça suffit, l'artichaut. ne nous enflammons pas. on danse. ah il est beau!! on se fait la discut'. on se vanne. je minaude. on rigole. c'est bien parti. surtout ne pas briser le charme...

M - 1 : il lance une chenille avec ses copains.  "..." "pour de vrai?"  "..." 

M - 0 : après plusieurs refus (si si j'insiste. j'ai essayé de résister), je cède.  je pouvais pas le lâcher comme ça quand même. et puis j'avais un petit coup dans le nez. il a bon dos le gin tonic. aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

H + 1 : Après un tel effort, après avoir fait cette chenille si peu en accord avec mon moi profond, on espère une petite récompense. et bien non. monsieur ayant un petit peu trop de femmes autour de lui, je me suis esquivée... et il n'est jamais venu me rechercher!!!

H + 1.5 : retour à la maison. L'âme en peine. c'était l'homme de ma vie quand même!!

Si on fait une petite analyse du-pourquoi-du-comment.. de la queuleuleu :
3 arguments chocs (1): "mâle", "beau" et "costard" (oui, le costard m'émoustille)
Pourtant, on peut immédiatement opposer des contre-arguments (2) : "centre d'intérêt divergents aux miens" (la chenille), ou "ego-sous-développé".
Malheureusement, ce soir là, les arguments (1) ont été plus forts...

conclusion : je suis superficielle, faible.. et je n'ai plus aucune estime pour moi!!



Posté par artichaut1363 à 14:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur jusqu'où irez-vous...

    A l'époque, j'étais la "vicieuse organisatrice" mais à l'époque en congé parental, et oui les organisatrice de soirée font aussi des bébés... j'ai fondé ces soirées et rencontré le papa de mon bb à une soirée after work, comme quoi. Suis désolée de vous avoir fait pareil impression. Désormais cette marque ne m 'appartient plus mais j ai aimé votre aventure...

    Posté par morgane, 12 décembre 2010 à 13:31 | | Répondre
  • Ce que l'on peut nous faire faire face à un costard... J'avoue la même faiblesse pffff

    Posté par Kaki, 08 juillet 2007 à 23:22 | | Répondre
  • ça doit être dans les gènes féminins alors.. tu me rassures un peu là!

    Posté par artchaut1363, 09 juillet 2007 à 06:47 | | Répondre
  • Ben moi j'aurai fait pareil que toi... Qu'est ce que tu veux, c'est toute la pression sociale contre le celibat qui joue contre nous dans ces cas la !

    Posté par Londoncam, 09 juillet 2007 à 18:48 | | Répondre
  • c'est ça. tu mets le doigt dessus : LA PRESSION SOCIALE CONTRE LE CELIBAT!! c'est fou quand même!

    Posté par artichaut1363, 09 juillet 2007 à 21:01 | | Répondre
  • Oui c'est fou ! Et j'ai beau le savoir, eh ben je me fais avoir quand-même...

    Posté par Londoncam, 09 juillet 2007 à 21:23 | | Répondre
Nouveau commentaire