Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
1 juillet 2007

Mon histoire d'amour avec mes leggings

coeur

Mes leggings et moi, c'est un peu une histoire de couples.. hein?
Et oui, un 1er coup de foudre, puis une rupture et heureusement... l'histoire finit bien : des retrouvailles passionnées!!

kirsten_dunst_2Tout a commencé il y a 2 ans.
A cette époque, je sortais pas mal, et, avec une copine, on réussissait à rentrer au Baron, haut lieu de la nuit!!! La meilleure boîte DANS TOUT LE MONDE ENTIER!! (aghh... un jour j'y retournerai!!)
Mais quel est le rapport avec les leggings?.. attends, attends, j'y viens!
blog_4_002__2_Donc, là qui je vois au Baron? KIRSTEN DUNST : truc de ouf!!
La miss était assez défoncée il faut le dire, mais elle avait surtout une petite robe blanche toute mignonne... avec des leggings noirs (ah ben quand même!! les voilà...)

Ni une ni deux, amoureuse au 1er regard de la tenue de la starlette, le lendemain, je me trouve une petite robe blanche et ressort mon caleçon de gym (oui oui, on ne peut pas le nier, le legging n'a pas toujours été legging) : et là, le flop!! le déception!! l'indifférence!! aucun succès auprès de mes potes... Pas très téméraire, je l'avoue, je les jette. Entre nous c'est fini... snif snif!!

blog_4_003__2_Puis les mois passent...
Je les croise parfois dans la rue à Paris, sans y faire complètement attention. Aucune jalousie de ma part. Ils m'indiffèrent.
Ce n'aurait pu être qu'une passade...

blog_4_004__2_

Mais voilà qu'au mois d'avril de cette année, je pars en week-end chez une amie à Marseille... et je découvre avec stupeur le succès fou des leggings!! Elles en ont toutes!!
Il me les faut! Pardonnez-moi, joli caleçon et reprenez-moi!!
Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés et que nous ne nous séparons presque plus..

J'ai trouvé plein de petites robes, courtes souvent (merci les leggings de me permettre de mettre du court!! sans vous, je serez  peut-être au stade cheville...)
blog_4_005__2_Et puis, avec vous c'est confort assuré : je ne serais pas mieux avec mon vieux pote le survêt'!!

blog_4__2_LEGGINGS, JE VOUS AIME!!!!

Publicité
Commentaires
A
@ alice : bienvenue à toi nouvelle lectrice!<br /> mais non, ça casse pas la silhouette.. essaie tu vas voir!!<br /> de toute façon, avec le temps qu'il fait maintenant je les mets avec des bottes
A
ben moi j'aime pas du tout les leggins...je prefere les bons vieux collants!!!<br /> ca casse la silhouette!!<br /> mais remarque tu les portent bien!
B
Legging court dentelle - le prêt à porter tendance - achat et vente de Legging court dentelle
A
ça, ça va être sympa...
L
C;est bien sympa ces tenues la ! J'ai une robe qui a exactement la meme forme que la blanche a bretelles (mais imprimee dans les roses/violets), et je me dis que des leggings noirs seraient sympas avec...
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité