Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
26 juin 2007

j'avoue, j'ai un faible pour..

lucie_amour_et_rock

les Garçons peu recommandables, à savoir :

  • les monos, les GO, les sportifs...
  • les chanteurs et autres musicos...

Vous l'aurez compris, je suis la fan de base!

ucpa_2Un micro, une scène, une combinaison UCPA : je craque et tombe directement dans le panneau. Je dirais même plus : je cours et je plonge!! Une vraie passion!

Vous dites des Don Juan? Des séducteurs? Des Popeye en puissance (évidemment je fais référence aux Bronzés et non au petit copain d'Olive!!)? Je dis OUI.
Saurai-je un jour leur résister? NON (je vous l'ai déjà dit : je suis faible!!)

Tout me séduit : le corps plein de muscles, le bronzage, la belle gueule (mais c'est pas obligé... le + moche des chanteurs a aussi ses chances avec moi!! ça s'appelle l'"envoûtement" ça !!), l'éventuel charisme... bon, je dois avoir fait le tour là. Héhé! Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'explication en fait!!

Je sais, c'est pathétique, mais bon, on ne se refait pas...
Alors si vous croisez mon prof de tennis qui est aussi chanteur à ses heures, pouvez-vous faire ma promo, ça m'aidera!!

Une question pour vous mesdames :
l'une d'entre vous a-t-elle un jour réussi à attraper et garder l'un d'eux? Est-il possible de les défaire de leur petite habitude, (en particulier la polygamie)?

aznavourEt lui?
ah non quand même il y a des limites!!!

Publicité
Commentaires
A
je crois que je préfère les non-recommandables!!! stop aux torturés!!
K
Je peux pas t'aider, moi je fais que dans les torturés!!! -p
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité