Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
18 juin 2007

les rencontres via le net

Ne vous posez plus la question "est ce que tu crois que machin est sur meetic?" :
quasiment tous les célibataires sont sur meetic!!
(si ce n'est pas votre cas... je ne veux pas le savoir... je ne souhaite pas être contredis sur mon site  hihihi)

Comment j'en suis arrivée à cette conclusion ?
D'abord trop de coïncidences : j'y ai  rencontré un mec qui était avec moi en CE2, un autre avec qui j'étais sorti il y a 9 ans et 2 mecs que j'avais perdu de vue depuis environ 5 ans (ce qui ne me dérangeait pas, comme quoi meetic peut vous trahir...)
Ensuite, demande autour de toi, sors, rencontre des célibataires (filles ou garçons)  et demande leur... tu verras que ce site a déjà tenté pas mal de monde..

Donc là je m'adresse à ceux qui hésitent, ou ceux qui débutent, pour leur donner mon expérience qui, soyons clair, n'est absolument pas celle de tout le monde donc ne m'en voulez pas si il vous arrive d'autres choses... et c'est d'ailleurs ce que je vous souhaite puisque pour ma part, je suis toujours célibataire..  snif snif

Pleurs

Donc, on se lance : cliquer "JE M'INSCRIS"

Tout d'abord est ce que je mets ma photo? moi je te le conseille.Personnellement : je ne parle JAMAIS (c'est sans appel) à ceux qui n'ont pas de photos (je vous avais déjà dis que j'étais superficiel.. ce n'étais pas un mensonge... héhéhé).
Maintenant sache que belle gueule sur la photo ne veut ABSOLUMENT pas dire belle gueule dans la vie!!!!
Donc  fantasmes non autorisés avant 1e rencontre (le meilleur : celui qui fermait la bouche sur les photos et chez qui, en fait, les dents s'étaient concertées pour pousser dans des directions totallement opposées!!! trop fortes les dents!!)

giraffe

giraffe__2_

EXEMPLE D'ARNAQUE


Bon après ce moment de pure méchanceté (ne vous inquiétez pas je me flagelle tous les soirs), 2eme conseil :
mets une annonce (=un petit mot personnel), c'est plus accrocheur. Et évite les messages désespérés, les platitudes... (sauf si tu recherches quelqu'un qui aime la platitude évidemment!!) On n'est pas toutes pareilles heureusement.

val_kilmer__2_gilles_kellerman__2_Dernière chose, il est fortement conseillé de discuter un minimum avec le garçon avant de le rencontrer... ça paraît évident, mais un jour, j'ai été inconsciente, il faut le dire INCONSCIENTE, et je me suis retrouvée avec un croisement d'Ice (alias Val kilmer) dans Top Gun, en référence à sa connerie et non à son physique, et de Gilles Kellerman, le neveu du patron de Dirty Dancing (tu suis?). Voilà les phrases-chocs de cette rencontre : "je conduis mieux quand je suis bourré, t'inquiète pas, je prends mes responsabilités" (je vous le dis d'emblée : c'est im-pos-sible de rester calme face à une aussi grosse connerie ahhhhhhh!!!!) puis, "j'adore prendre des photos de Paris la nuit, tu m'accompagnes?" (ça c'est Gilles Kellerman, il avait le même sourire confiant). En même temps ça fait des histoires à raconter après...

Sachez que meetic ne regorge pas de psychopathes, de kidnappeurs non plus, et encore moins de violeurs!
Globalement ce sont des gens comme vous et moi, qui en général cherchent des histoires sérieuses. Enfin, c'est mon impression. Bien sûr, si un soir, tu as envie d'être plus frivole, je pense que le plupart des mecs, qui pourtant sont là pour des histoires sérieuses, si si, ne seront pas contre une histoire + rapide... d'une nuit par exemple!!
Ne soyez pas offusquées.. ce sont des hommes!!

Sinon : un peu de bon sens : pas de rencontre à 2h du matin dans la rue "de l'égorgeur", ni dans l'impasse du "Dr Hannibal Lecter"...

veraVous allez voir que les cap "papoter-via-internet/donner-son-numéro", "parler-au-téléphone/se-voir-en-vrai" sont extrêmement difficiles à passer au tout début.
Plusieurs fois ces échanges n'aboutiront pas.
Mais un jour, vous verrez, vous vous lancerez!! N'abandonnez pas et laissez vous un peu de temps... Après c'est plus facile.






Alors profitez de ce merveilleux outil qu'est meetic! Car oui, grâce à lui, vous pourrez avoir 3 rendez-vous dans la même semaine alors que cela fait 3 mois que le mot testostérone vous est étranger!!
Profitez-en bien car même si vous y reviendrez régulièrement par désespoir de cause, vous vous lasserez de meetic, de ses tchats répétitifs, de ces rendez-vous décevants... rien ne vaut une vraie rencontre inattendue, un vrai regard  dans un bar ou au bureau (et NON vous n'allez pas dans un bar et au bureau seulement pour draguer!! ces rencontres sont INATTENDUES!!)

Allez bon courage!!

bar

Publicité
Commentaires
A
ulteem...<br /> je me suis inscrite.. et désinscrite immédiatement : c'est du pipeau!
L
et ulteem.com donne quoi par rapport à meetic.com ? Plus select ou plus cucu ?
A
nonmédidon!!!! ça veut dire quoi ça! <br /> ;)
A
chuis pas sur meetic nananère
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité