Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur d'artichaut donne son avis...
Archives
13 juin 2007

La naissance du coeur d'artichaut

Bonjour,

ça fait quelques temps que mon clavier me démange... alors c'est décidé aujourd'hui je me lance.
BIENVENUE SUR MON BLOG!!

Ici, vous ne trouverez pas de politique, pas de philosophie, pas d'actualité... mais du FUTILE et rien que du FUTILE!!

Je compte d'une part vous divertir (mais peut-être ai-je trop d'ambitions?..) avec mes déboires sentimentaux (spéciale dédicace pour mes potes en couple que je fais beaucoup rire!!) et d'autre part vous parler de mes nouvelles acquisitions vestimentaires (une vraie passion), mes boutiques, mes restos, mes bouquins, mes films, mes séries, ma musique....
"mon, ma, mes"... et oui, je suis un peu égocentrique.. mais quel "blogueur" ne l'est pas?


bridget_jonesDonc voilà, je me présente :
enfin, juste un peu, il faut garder une part de mystère... un blog, c'est un peu un jardin secret... sauf que y'a plein de monde qui peut venir te voir dans ton jardin... je déraille!!

Tout d'abord je suis célibataire!! Vous l'avez probablement compris mais je préfère le préciser..
En chiffre, (et oui, la célibataire compte) : ça fait en gros 3 ans.. snif snif.. et je n'ai eu qu'une seule histoire très sérieuse de 2 ans 1/2 - 3 ans.
Tout ça pour vous dire que en matière de célibat : je me ballade, je suis une pro... bref ce blog est on-ne-peut-plus SERIEUX!!!  hihihihi

Bon, donc vous ne connaîtrez pas mon prénom (on retiendra juste l'artichaut) mais vous apprendrez que j'ai 28 ans, que je suis parisienne depuis bientôt 10 ans (ancienne banlieusarde), que J'ADORE Paris et que je fais également un boulot que j'adore (quelle piste!)
Je peux également vous dire que je suis bélier (très important il parait l'astrologie)... d'où une tendance à l'excès parfois : des opinions un peu tranchés, une malbouffe impressionnante (mais pourquoi cuisiner lorsque l'on est seule et que le pain, le paté et le fromage vous font de l'oeil?), une descente aussi (et oui je picole...). Un peu fonceuse... mais aussi un peu glandue. Voilà une description sommaire, mais ça serait dommage de tout vous dévoiler maintenant.

artichautVous allez me dire pourquoi l'artichaut?
Oui pourquoi?!?!?!

Description :
"Le coeur d'artichaut" s'emballe à une vitesse impressionnante, et même encore plus!! Un regard dans le métro et je tombe amoureuse!! Impressionnant et.. pathétique... oui je sais!! Mais je retombe aussi très vite : Une simple coupe de cheveux peut devenir fatal : pathétique et superficielle.. oui je sais!!

De celà découlent des difficultés : par exemple, je peux scotcher sur des parfaits connards (excusez moi du terme), des débiles profonds.. avant même de les connaître! Mais quel bonheur de se faire des films!!
Et en contrepartie? je me remets en général assez rapidement des ruptures : la nouvelle "target" n'est souvent pas très loin... dans le métro par exemple... (ceci est un pur fantasme, je n'ai encore jamais réussi à aborder quelqu'un dans le métro)

à bientôt et bonne lecture


Publicité
Commentaires
B
Je me reconnaîs bien dans ce que tu écris,bravo pour ton blog.
A
moi je dis : c'est normal!!<br /> alors souvent on tombe bien bas.. mais je préfère ça plutot que de vivre tout à moitié!<br /> il faut juste faire attention à ne pas trop leur faire peur...
C
Rehello, <br /> j'ai finalement fermé mon blog précédent, il faudrait que je te raconte pourquoi (ça a à voir avec un film que je me fais, non mais une vraie malade je te dis)...<br /> Pour te répondre oui je suis célibataire depuis 6 mois et j'en ai bien ch*** pour être polie, mais maintenant place au fun et aux films, c'est peu de le dire. On pourrait m'appeler Mme Films Impossibles, je connais pas le gars que j'imagine déjà qu'on habite ensemble, ce qu'on ferait ou ce qu'on ferait pas, c'est normal tu crois? Est-ce que ca vient du fait que j'aime le cinéma?
A
Bienvenue à toi!!<br /> Je suis toujours ravie d'avoir de nouvelles lectrices..et merci pour le compliment (pas tombé dans l'oreille d'une sourde)<br /> alors serai-tu toi aussi célibataire?
C
hello, je voulais te dire tout d'abord que je viens de découvrir ton blog qui est super chouette. Tu me fais bien rire dans ta description personnelle, je me reconnais bien dans le coeur d'artichaud, genre je m'emballe vite pour n'importe qui, me fait des énormes films pour rien et après me rend compte à quel point c'est débile et que finalement il est pas si bien...
le coeur d'artichaut donne son avis...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité